alchimie et connexion elfique

Notre alliance avec le peuple des Elfes….

Le temps des retrouvailles entre les humains et le peuple des Elfes est arrivé…

activateur

Merci au peuple des Elfes pour leur merveilleuse guidance lors du stage “alchimie et connexion elfique” qui a permis à chacun et chacune de cheminer en conscience pour ce voyage initiatique qui marque à nouveau le temps de l’alliance entre nos deux peuples…

Gratitude infinie à tous les êtres qui nous accompagnés et ont favorisé en douceur ces passages vibratoires dans la roue elfique de la bergerie des bois…

IMEIS - outil de médecine elfiqueAidés par de précieux outils vibratoires propres à la médecine elfique, chacun et chacune d’entre nous a pu réaliser deux Iméïs pour libérer les points de blocages énergétiques et activer les sceaux proposés à l’intérieur de la roue elfique.

Ces Iméïs, réalisés en cuivre et en cristal de roche, sont des activateurs énergétiques que nous remportons précieusement avec nous afin de continuer le “travail” vibratoire à la maison…

Découvrez-les ici en images ….

  • Espace enseignement médecine elfique

La roue elfique : une initiation spirituelle, un voyage initiatique pour chacun.

Les Elfes vivent sur un plan vibratoire très élevé. Ils sont service de l’ensemble. Pour eux, chaque action doit profiter à tous : leur conscience est collective. Chaque être est une partie du tout, honorée par l’ensemble, unique dans sa conception. Ils ne peuvent rien faire qui risque de faire souffrir l’autre…  Lorsque l’un d’entre eux « dysfonctionne » c’est l’ensemble qui s’arrête pour l’aider…

Chez les Elfes, il n’y a ni bien ni mal, seul le principe de l’expérience existe. Les Elfes ne nous voient pas en tant qu’humain mais en tant qu’êtres galactiques multidimensionnels. Nous sommes des êtres multiversels. Notre corps est le porte-parole de toutes ces portes et dimensions. Cependant nous sommes restés figés sur la loi du karma : nous nous sentons responsables de la loi de cause à effet.  Nous marchons à l’envers !

Les Elfes se proposent de nous aider à nous propulser dans une nouvelle conscience de l’être. Nos efforts d’évolution sont ralentis par certains principes et mécanismes, ainsi ils nous offrent des outils de leur médecine pour libérer certains points de blocage (IMEIS : voir le diaporama ci-dessus). La médecine elfique n’est pas une médecine du corps mais une médecine de l’être, un véritable soin de conscience…

Les Elfes, par cette alliance,  nous amènent une nouvelle énergie. Nos perceptions vont être bousculées. Nous allons voir différemment…

L’alchimie elfique pour dépasser notre condition individuelle humaine et accéder à la conscience collective…

  • Apaiser notre lien de matérialisation à la Terre
  • Fluidifier les résonances dans lesquelles il y a non -évolution de l’être
  • Ne plus lutter contre l’ordre établi mais être habité par le sens de la vie, le respirer, le vivre
  • Ne plus cristalliser l’expérience

Cet accompagnement se fait désormais de manière consciente… Le temps de l’alliance entre nos peuples est arrivé…

Et voici quelques photos du stage “alchimie et connexion elfique” du mois de juillet…. et des passages vibratoires dans la roue elfique de la bergerie des bois.

Fraternité, convivialité, douceur, puissance et joie sont les mots qui décrivent au mieux l’énergie de ce stage exceptionnel.

Pour vous inscrire au stage “alchimie et connexion elfique” du 18 au 20 août 2018 à la bergerie des bois à Messac, merci de contacter Claudine GRELLIER en envoyant un message ici.

Toute les infos sur ce stage ici ! 

Vous avez participé à ce stage d’alchimie et connexion elfique à la bergerie des bois? Vous pouvez laisser un commentaire sous cet article ou nous envoyer votre témoignage par mail si vous souhaitez conserver la confidentialité….

 

Merci de partager !

6 réflexions au sujet de « Notre alliance avec le peuple des Elfes…. »

  1. Je m’étais promis de ne plus faire de stage…. de ne plus chercher à l’extérieur qui je Suis vraiment…. Et bien je Me suis profondément reconnaissante d’avoir répondu à cet appel intérieur ! J’ai retrouvé une partie de moi, une douce puissance qui m’ ancre profondément à la Terre et me relie à mes origines cosmiques…. Les outils offerts sont puissants et d’une facilité d’utilisation presque déconcertante ! Je m’amusais durant ce stage à parler d’alliance, je ne croyais pas si bien dire….. Gratitude infinie….
    Je suis Laurence…

  2. Et voilà c’est fait, mercredi jeudi vendredi… 3 jours intenses de fortes émotions… Un enseignement donné par Carole Elimiah à Messac, un superbe endroit, de belles rencontres… à tous points de vue, des “contacts” extra-ordinaires par le ressenti mais aussi le toucher. Un travail pour soi-même dans la guidance de l’enseignement elfique canalisé par Carole, enfin autorisée à le transmettre. Des rencontres avec des “guides” de très haute pureté. Une harmonie rare, incroyable mais vraie.. Touchée. Mes guides m’avaient dit il y a plus de 15 ans que Carole irait très loin. Eh bien je peux le dire, c’est une belle réalisation sur son chemin de lumière et ses enseignements. … Merci pour tout, j’espère encore longtemps les suivre. Et pour ceux qui doutent, suivez le chemin de Messac ! Bonne route, bonne lumière ! Betty

  3. Merci pour ces belles rencontres. Merci à Carole d’avoir croisé mon chemin. Merci aux elfes et aux êtres de la nature de nous montrer la voie et de nous aider à nous élever. Ce fut un merveilleux stage. Il nous reste à nous connecter à eux et à apprendre de leur sagesse. En espérant me retrouver avec vous dans la classe de l’apprentissage elfique 😉

  4. Magnifique voyage ….Pour soi même. ..Pour une guérison plus forte ….Je suis encore dans la roue….Un beau contact avec mon guide ….Merci de cette magnifique découverte. ..Je prends le temps ….Et cela me laisse une impression de transformation très profonde et un ressenti de évolution dans mon attitude …Dans l esprit et le coeur …On a la sensation de être une autre personne ….Tout en étant nous. …Les réflexes. ..sont autres …Les pensées plus empreintes de compassion …d amour ….Le corps lui même réagit. .Je “regarderais” dans quelques temps ….Celle que j étais. …Et celle que je deviens …Merci à l univers …Pour le partage ….Le chemin …Qui a permis ma rencontre avec Carole Elimiah….Ceci est dit sans flatterie. …Car combien de fois …j ai failli renoncer. .. Mais encore à ce jour …j y retournerais. …Pour mon plus grand bien. …Et surtout ma belle évolution. ..Celle qui me convient ..gratitude profonde à tous et au tout….Et à moi même. …☺

  5. Après quelques mois, je me permets d’écrire en quelques mots mes ressentis . Tout d’abord je remercie l’ensemble et la divine providence pour ce stage qui m’a beaucoup apporté dans ma vie et continue à m’apporter, je remercie pour tous les cadeaux ou reconnexion qui se sont ré-ouvertes et toutes celles à venir, je remercie Carole pour être l’intermédiaire et nous permettre cette reconnexion avec les elfes. Je souhaite que beaucoup de personnes se permettre de vivre ce stage, qui pour moi ait été au-delà de mes attentes. Tous simplement je rends grâce à la divine présence de chacun, avec tout mon amour, merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *